Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pal fait ses gammes en musique
14 février 2013

2ème ex : un premier essai de chanson ("C'est sans espoir")

 

Petit rappel si vous avez manqué le début...

 

Ces enregistrements sont des maquettes destinées à présenter mes compositions personnelles. Elles sont très imparfaites du point de vue technique car je fais tout moi-même et je suis un grand débutant dans tous ces domaines (jeu aux instruments, ordinateur, chant, prise de son, mixage...).

Toutefois, n'hésitez pas à me faire part de tous les commentaires qui vous passent par la tête, même sur ces aspects techniques si cela peut me faire progresser. Vous pouvez aussi lire le premier article "A lire à la première visite" si ce n'est pas déjà fait.

 

Commentaires : musicpal440 chez gmail.com

 

18 février 2013 remaniée en juin 2013
Paroles, musique, guitare, chant : Pal
Basse, violoncelle, batterie : ordinateur
Publicité
Publicité
Commentaires
Pal fait ses gammes en musique
Publicité
Archives
Publicité